Idées de cadeaux pour la fête des mères

11:12

La fête des mères arrive à grands pas, et l'idée du cadeau avec haha. Il reste deux semaines, ce qui est amplement suffisant pour trouver le cadeau parfait! Je me suis pas mal creusée la tête pour vous concocter cet article, trouver des cadeaux qui pourraient plaire à tous les goûts et à vous trouver les articles pour vous mettre des liens haha. J'ai fais cet article avec l'aide de ma mère, donc je pense que les idées de cadeaux seront bien adaptés pour la fête des mères! 




Un coffret de parfum


Que ce soit son parfum préféré, un parfum dont elle vous a parlé ou simplement un parfum que vous pensez qu'elle appréciera. Autant le prendre en coffret, avec gel douche, déo, crème... Les coffrets sont souvent superbes, et les packagings des produits sont tops.

Guerlain La Petite Robe Noire Coffret fête des mères; Lancôme La Nuit Trésor Coffret eau de parfum; Mango Lady Rebel Coffret eau de toilette


Un gros bouquet de fleurs



C'est un cadeau magnifique, choisissez ses fleurs préférées dans une belle couleur. Je conseille plutôt un bouquet comportant uniquement les mêmes fleurs, par exemple un bouquet de roses ou un bouquet de tulipes.


Un coffret de vernis à ongles


Je trouve que c'est un cadeau plutôt original, et assez inattendu. Ce que j'aime beaucoup dans ces coffrets c'est que les teintes des vernis vont super bien ensemble, ce qui permet de pouvoir facilement créer des styles innovants avec les différents vernis, et de pouvoir accorder mains et pieds parfaitement. 


Une paire de chaussures


Bon c'est un choix qui ne vous étonnera sûrement pas de ma part de forcément penser à des chaussures haha, je ne suis pas accro aux chaussures pour rien. Mais bon, accro ou non, une paire de chaussures c'est toujours un cadeau très appréciable, que l'on soit un homme ou une femme (ça peut être un cadeau pour la fête des pères également). J'aime beaucoup le site Justfab, il y a un très large choix de chaussures avec pleins de styles différents, de quoi trouver la paire idéale pour votre mère! De plus, en ce moment pour une paire achetée vous avez une paire offerte si vous avez un compte VIP (c'est gratuit). 

Une palette de blush


Le printemps est là, et l'été ne va pas tarder à arriver, c'est le moment parfait pour s'offrir un teint frais et une bonne mine à croquer. Les palettes de blush sont alors parfaites, elles offrent un large choix de couleurs, que l'on peut même mélanger entre elles pour créer des couleurs inédites. 


Une étole, un foulard


Une grande étole, posée sur les épaules comme on le ferait avec une veste, c'est le summum de la classe. Et ça donne tout de suite LE plus à une tenue. C'est un cadeau assez facile à trouver, la majorité des marques en font, et vous pouvez en trouver à tous les prix. 


Un sac à main


Le mieux étant de profiter de cette occasion pour lui offrir un sac à main griffé, mais bon généralement le budget fête des mères n'est pas énorme, alors les sacs de marque sont souvent inaccessibles. Mais rien n'oblige de prendre un sac de marque, prenez en un de bonne qualité et dans un style qui lui plait. 


Un billet pour un spectacle, un concert


On y pense rarement, mais ça peut être un cadeau vraiment top! Un billet de concert pour voir son artiste préféré, un billet pour un festival, une pièce de théâtre, un sketch, ou même un match de foot. Pensez à ce qui pourrait lui plaire le plus! 


Un dessert adorable


Je vous ai présenté des cadeaux matériels, mais rien ne vous oblige à lui offrir un bien, vous pouvez parfaitement lui offrir quelque chose qui n'a rien de matériel, comme un gâteau. Réalisez son dessert préféré, ou du moins un dessert qu'elle aime et que vous pouvez réaliser. Soignez bien votre dessert, et n'hésitez pas à y passer du temps, particulièrement sur la présentation. Vous pouvez y entourer un ruban, y écrire un mot, faire une forme de cœur, saupoudrer quelques décorations...


Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à partager vos idées cadeau en commentaires. Prenez soin de vous.



Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinInstagramFacebook et Twitter.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe