Rouges à lèvres M.A.C vs. NARS

12:21

Deux marques "renommées", et surtout très bien connues pour leur rouges à lèvres. Leur réputation n'est plus à faire ça c'est certain haha, ce sont deux marques que j'apprécie surtout pour leur gamme de couleurs disponibles pour leurs rouges à lèvres.


Le principal problème concernant M.A.C et Nars, ce sont les prix, parce qu'il est clair que ce n'est pas donné! Donc généralement quand on met cher dans un produit, mieux avoir un peu de renseignements dessus avant. 
Cet article a ce but là haha, notamment de vous aidez à choisir entre ces deux marques pour faire votre choix de rouge à lèvres!



Le prix


On plonge tout de suite dans le vif du sujet, ceci dit il n'y a pas grand chose à épiloguer là dessus: les rouges à lèvres Nars coûtent 26€, et ceux de chez M.A.C en coûtent 19. 
Donc point pour M.A.C!


Le packaging 



Ils restent sobres dans les deux cas, principalement noir. Chez M.A.C le plastique est brillant, l'intérieur est argenté et le nom de la marque écrit en petit. Chez Nars, le plastique a un toucher velouté, que j'adooooore, et le nom de la marque écrit en gros tout le tour du capuchon.
J'avoue que les deux packagings me plaisent haha, mais bon cœur balance plus pour celui de chez Nars!


La tenue 


Les deux tiennes plutôt bien, mais pour moi pas suffisamment quand on regarde le prix à côté! Les rouges à lèvres longue tenue de chez Sephora tiennent bien plus longtemps.
Mais bon revenons à la comparaison des deux haha, le Nars nous donne l'obligation d'en appliquer après un repas si l'on veut que la couleur reste à son maximum, mais il laisse tout de même un peu de couleur uniformément répartie sur les lèvres. Pour le M.A.C idem pour le repas, sauf laisse un effet vraiment sale sur les lèvres, parfois même au cours de la journée sans que vous aillez mangé auparavant. 
Donc ici, point pour Nars!


L'opacité 


Scarlett Empress de chez Nars; Royal de chez M.A.C

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les deux sont bien pigmentés, mais le rouge à lèvres M.A.C laisse un fini parfaitement opaque, alors que le rouge à lèvres Nars nécessite une seconde couche pour être parfaitement uniforme. 
Donc point pour M.A.C


Le confort 


Dernier point de cet article, le confort de ces rouges à lèvres! 
Pour le coup les deux sont vraiment hypers confortables, on ne les sent pratiquement pas sur les lèvres, il ne laisse ni de fini sec, ni de fini gras. Donc, impossible de les départager à ce niveau là haha!


Récapitulatif 


Prix: M.A.C
Packaging: Nars
Tenue: Nars
Opacité: M.A.C
Confort: Match Nul

Bon certes, je n'ai pas de vainqueur à vous présenter, mais maintenant vous connaissez les points faibles et les points forts de l'un par rapport à l'autre. Donc suivant vos attentes, vous pouvez vous tournez soit vers l'un soit vers l'autre! L'important c'est qu'il corresponde bien à vos critères haha.

Voilà! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces rouges à lèvres. Prenez soin de vous.
Vous pouvez également me rejoindre sur BloglovinYouTubeInstagram et Facebook.

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe